Pêche avec séjour en camping ?

Une nouvelle idée de vacances en famille est de faire un camping. Les destinations sont nombreuses si vous voulez passer du temps autour d’un feu de camp, de privilégier des séjours en plein air. Si vous faites partie des personnes passionnées de pêche, profiter de vos séjours en camping dans l’une des adresses suivantes.

partie de pêche proche du camping

Camping du lac de Devesset

Un camping trois étoiles s’offre à vous pour vos séjours au Nord de l’Ardèche, à la limite de la haute-loire et au bord du lac de Devesset. Cet établissement dispose d’un domaine s’étalant jusqu’à 5 ha. Si vous voulez profiter des chalets, ils sont aux nombres de 8, et ce, avec des sanitaires. Pour les amateurs de pêche et surtout les adeptes de la canne, ils peuvent pêcher dans le lac. À seulement 10 km du camping, une rivière est aussi accessible pour pêcher.

Camping le Garissou

C’est à Cordes-sur-ciel que vous avez l’occasion de découvrir le camping le Garissou qui est un trois étoiles. Elle met à votre disposition 30 chalets avec sanitaires et un domaine de 20 ha pour un camping en famille, en groupe ou entre amis. Comme activité, les pêcheurs ont l’opportunité de découvrir l’étang qui se situe à seulement 2 km du camping. Les autres activités à faire dans cette destination incluent le tennis, la randonnée pédestre, l’équitation, la baignade, l’escalade et plus encore.

Camping Les Peupliers

Le camping « Les Peupliers*** » est à Montlouis sur Loire. Il est caractérisé par un domaine de 1,8 ha, de 9 mobilhomes dotées de sanitaires et d’une variété d’activités à faire. Pour aller à la pêche, il vous suffit de vous déplacer à moins de 500 m dans une rivière. Vous pouvez aussi faire votre choix entre l’équitation, l’aventure, le tennis, le vol en montgolfière et autre. Si vous avez envie de visiter les lieux touristiques, n’hésitez pas à passer à la Cathédrale Saint Gatien qui se trouve à 12 km du camping.

lerelaisdelacote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *